Location ski Les Arcs : quelle location ski trouver aux Arcs ?

location ski les arcs
Choisir sa location ski aux Arcs :

Sur Arc 1800, malgré la taille de la station, il y a peu de choix parmi les hébergeurs : Maeva et Pierre et Vacances possèdent l’essentiel des appartements et studios de la station, disséminés sur l’ensemble des quartiers : Villars, Charvet, Charmettoger...

Notre avis : Ces résidences, bien qu’assez anciennes, sont globalement bien entretenues. Les appartements Maeva quartier Charmettoger sont particulièrement spacieux, et leur exposition vue Mont Blanc est superbe.

les résidences le Ruitor et surtout le Belmont ( Pierre et Vacances, 4* ), ont été entièrement rénovés et proposent une très belle prestation.

En alternative à ces deux hébergeurs, vous pouvez louer auprès d’une agence immobilière, à des tarifs souvent intéressant, même si il faut souvent rajouter le prix du linge de lit ou de la télévision. Vous pouvez consulter CIS Immobilier, LAMY ou bien AB SERTI, les deux agences les mieux implantées.

A Arc 2000, il y a moins d'hébergements qu'à Arc 1800, mais un peu plus de choix : France Loc et ses appartements pas cher, des hôtels ( voir plus bas ), et les Chalets Altitude situés un peu à l'écart.
Mais en général Arc 2000 est assez concentré et la plupart des appartements sont fonctionnels et au pied des pistes.

A Arc 1600, le choix est assez limité. Les appartements Lagrange sont de bon rapport qualité prix, mais le top, c'est la nouvelle résidence 4 * ( le Roc Belle face ).
Sinon vous pouvez y trouver des appartements de particulier à particulier, de confort généralement très standard.


Reserver un hôtel aux Arcs :

Il y a peu d’hôtels aux Arcs, mais les hôtels présent sont de très bonne qualité.
A Arc 1800, 2 hôtels sont à recommander, dans la gamme 3 étoiles :

- L’hôtel Gran Paradiso ( ancien Mercure ), dans le quartier Charmettoger, est le plus beau de la station. Ses chambres sont du niveau 4* et son service est impeccable.

- L’hôtel du Golf, à l’entrée de la station, est une référence dans la station. Hôtel de grande capacité mais avec le charme des petits hôtels, grâce à son bar et ses restaurants traditionnels.
Comme le Grand Paradiso, le Golf possède sont magasin de location de skis ( Skiset ), très pratique.

Si le budget est trop élevé, nous vous conseillons l’hôtel VVF l’Aiguille Rouge, à Arc 2000.
Sa formule Club est très intéressante, et son emplacement au pied des pistes est idéal pour les fans de ski.
Enfin, si vous préférez la station plus petite et plus calme d’Arc 1600, l’hôtel Paladien de Nouvelles Frontières propose également une formule ski tout compris avec remontées mécaniques et matériel de ski très intéressante.


Louer des skis moins cher aux Arcs :
Location de skis - les Arcs

Pour réserver votre matériel de ski sur internet :
Location de ski Arc 1600
Location de ski Arc 1800
Location de ski Arc 2000