Location Ski - Tignes

location ski tignes val claret
Réserver un appartement à Tignes :

Tignes possède plusieurs quartiers bien spécifiques, qu’il faut connaître avant de réserver son séjour au ski.

1 ) Tignes Val Claret :


Tout au bout de la station, c'est le pôle d'attraction de la station, surtout pour la clientèle "Jeune" et les fans de ski.

Pour beaucoup de skieurs c'est le quartier privilégié pour louer un appartement au ski à Tignes : proximité des principaux télésièges, présence de nombreuses résidences de tourisme, et animation dans la station ( bars , restaurants ).

Côté hébergement :
Le principal hébergeur de la station est Odalys. Ses appartements sont en général très bien placés, et de bon rapport qualité prix. Si vous avez le choix, notre conseil se porte vers les résidences Hameau du Borsat ou Rond Point des Pistes, plutôt que la résidence Chalet Club, dont les appartements sont nettement plus petits.

En alternative, VVF Vacances possède une très belle résidence, le Borsat, dont les appartements ont été rénovés récemment. Maeva propose également des appartements ( Inter-résidence et Club Hotel ) mais les disponibilités sont rares à Noel ou en février.

Enfin si vous préférez passer par une agence immobilière, l’agence le Roc Blanc possède de nombreux logements au Val Claret, de bon confort même si ils ne sont pas forcément moins cher que ceux des grands hébergeurs.

Enfin, si vous avez les moyens, offrez-vous le top :
location au ski tignes val claret

CGH Tignes Résidences : sauna, jacuzzi, cheminée et service haut de gamme pour une semaine de rève...

2 ) Les Brevières :

Ce hameau possède peu d'appartements, mais est idéal en formule Chalet / Hôtel !

Si vous cherchez un chalet à Tignes, nous vous conseillons ce quartier au calme, un peu à l'écart du reste de la station.

Notre avis : "Le Chalet d'Hercule", ou bien la résidence Le Belvédère, possèdent des chalets de très bon rapport qualité prix.

Si vous cherchez un hotel club à Tignes, le quartier des Brevieres possède un excellent établissement : MMV Hotel Club les Brevieres, avec ses chambres familiales de 4 personnes ( rénovées ), son animation et son club enfants.

3 ) Tignes Le Lac
/ Le Lavachet

Situés entre les Brevieres et Val Claret, Tignes le Lac et le Lavachet sont de grands quartiers très étalés, dont la particularité est de posséder de nombreux appartements de propriétaires ( que l'on peut louer de particulier à particulier , ou via une agence immobilière )

Les principales agences présentes sont CIS Immobilier, Roc Blanc, ou bien Immofrance.
A noter : notre coup de coeur : la résidence Maeva le Lac.

4 ) Quartier Tignes les Boisses

Trop loin des pistes, peu de lits commercialisés - à éviter !

Conseils Location de skis à Tignes :
Location de ski Tignes

Retour au menu :
Location Ski !

Location de ski Tignes